Accident mortel à Gbakayo, Soubré : un mini car fait une sortie de route

Accident mortel à Gbakayo, Soubré
Accident mortel à Gbakayo, Soubré © Crédit Photo DR

Un mini car de transport en commun a fait une sortie de route suite le 24 novembre 2023, dans la localité de Gbakayo, à 34 km de Soubré.

L'accident s'est produit aux environs de 16 heures, alors que le véhicule, qui transportait 25 personnes, se rendait à . La crevaison du pneu arrière a provoqué une perte de contrôle du véhicule, qui a fini sa course dans un ravin.

Sur place, les pompiers civils ont recensé 13 victimes, dont un homme âgé de 23 ans, dont le décès a été confirmé par le médecin légiste.

Les autres victimes, dont 4 femmes et 3 enfants, ont été évacuées au Centre de santé rural de Gbakayo, où elles ont reçu des soins. Un homme de 38 ans, se plaignant de douleur au genou droit, a été pris en charge et transporté par les pompiers civils de la Nawa.

LIRE AUSSI: Accident de la circulation à Soubré : 7 morts et 45 blessés

Les causes de l'accident sont encore en cours d'investigation. Cependant, les pompiers civils soupçonnent une défaillance mécanique du véhicule.

LIRE AUSSI: Soro prédit la chute de Ouattara ? : « la roue tourne, je le crois », son message

Ce nouvel accident de la circulation rappelle la nécessité de respecter les règles de sécurité routière. Il est important de vérifier l'état de son véhicule avant de prendre la route et de conduire prudemment.

Written by Mohammed Ouattara

Demi-finales Mondial U-17 : Mali – France et Allemagne – Argentine le 28 novembre

Graves accidents à Divo : Plusieurs victimes