Graves accidents à Divo : Plusieurs victimes

Les pompiers civils du Lôh Djiboua sont intervenus sur deux accidents de la circulation les samedi 25 et dimanche 26 novembre 2023 à Divo.

La première intervention a eu lieu le samedi 25 novembre au carrefour Gofago situé sur l’axe Divo-Abidjan. Un véhicule de transport en commun et une remorque sont entrés en collision et ont fait sept victimes. Les victimes dont plusieurs avaient des blessures graves aux membres supérieurs et inférieurs, ont été prises en charge par les pompiers et évacuées au Centre hospitalier Régional (CHR) de Divo.

La deuxième intervention a eu lieu le dimanche 26 novembre à cinq kilomètres de Divo dans un campement situé sur l’axe Divo-Abbata. Un triporteur a fait une sortie de route et a fait trois victimes. Les victimes dont deux blessés grièvement aux membres inférieurs, ont été prises en charge par les pompiers civils et conduites au CHR de Divo.

LIRE AUSSI: Construction de l’échangeur « bas-fonds CHU » de Cocody: Démarrage des travaux

Les causes de ces accidents ne sont pas encore connues. Cependant, les autorités locales appellent les usagers de la route à la prudence et au respect du code de la route.

Written by Colombe Blanche

Accident mortel à Gbakayo, Soubré

Accident mortel à Gbakayo, Soubré : un mini car fait une sortie de route

Une patrouille de militaires ivoiriens

Titrologie 28 novembre 2023: revue de la presse ivoirienne, menace terroriste, Abidjan prend des mesures fortes