Inhumation de Gon : Bictogo Adama triste, « il y a des moments de douleurs infinis comme cet instant »

Inhumation de Gon: Bictogo Adama a adressé un message ce 17 juillet 2020, au premier ministre à l'occasion de la prière pour le repos de son âme.

Il ya des moments de douleurs infinis comme cet instant où la prière nous est recommandée pour le repos de l'âme de l'être cher. Il est écrit dans le :« En vérité, c'est qui fend le fruit et le noyau de la datte. Il fait sortir ce qui est vivant de ce qui est mort; et Il fait sortir ce qui est mort de ce qui est vivant »

Amadou ,
Là où tu es, je sais que tu continueras à veiller sur nous, à prier pour que le Président continue d'être inspiré, par le Tout puissant !

LIRE AUSSI: Quand le pro-Gbagbo, Serges Kassy reconnait le travail de Bacongo à Koumassi : « du lot, tu t'es illustré, bravo »

Je sais que tu prieras pour que notre pays continue de vivre en paix , dans une Côte d'Ivoire prospère et rassemblée, pays de l'hospitalité, terre d'espérance et patrie de la vraie fraternité, sous la houlette de ton manteau protecteur, que dis-je notre « BRAVE TCHÊ » ! Alassane OUATTARA.

ADIEU cher Grand Frère
ADIEU Patron
Va et dort en paix.

Written by Adama Bictogo

Revue de la presse marocaine du 17 juillet 2020

Coronavirus : le point dans le monde au 17 juillet 2020