Jay-Z Idris Elba, un duo de choc sur Netflix avec The Harder They Fall

et dans « The Harder They Fall », un film de Netflix qui sera produit par , Jeymes Samuel, James Lassiter et Lawrence Bender.

Idris Elba sera aux côtés de Jonathan Majors dans « The Harder They Fall », un film de Netflix qui sera produit par Jay-Z.

Le film suit Nat Love (Majors), un hors-la-loi, qui découvre que l’homme (Elba) qui a tué ses parents il y a deux décennies est libéré de prison et décide de se réunir avec son gang pour retrouver son ennemi et se venger.

Le musicien britannique Jeymes Samuel, connu sous son nom d’artiste, Bullitts, dirigera le film, marquant ainsi son premier long métrage. Auparavant, il avait travaillé avec Jay-Z sur la bande originale de « Gatsby, le magnifique. Des sources affirment que « The Harder They Fall » devrait adopter une approche similaire pour incorporer la musique comme « Gatsby, le magnifique »

Jeymes Samuel produira « The Harder They Fall » aux côtés de Jay-Z, James Lassiter et Lawrence Bender.

Idris Elba a récemment partagé la vedette avec Dwayne Johnson et Jason Statham dans le film dérivé de Fast & Furious: Hobbs & Shaw, qui a rapporté plus de 750 millions de dollars dans le monde entier. On peut le voir ensuite dans l’adaptation Cats de Tom Hoopers à Universal et Working Title.

Idris Elba tourne actuellement avec Warner Bros. « The Suicide Squad » avec Margot Robbie et a également un film de George Miller “Three Thousand Years and Longing”, en face de Tilda Swinton.

Personnalités liées avec l’article