Jean Bonin lance l’opération baisse des tarifs des opérateurs mobiles en Côte d’Ivoire

L'opération baisse des tarifs des opérateurs mobiles en Côte d'Ivoire face à la baisse des volumes internet chez Orange, Mtn et Moov.

Communiqué N*1

En vue d'intenter très prochainement un procès collectif contre les opérateurs mobiles ivoiriens, nous avons besoin de votre soutien pour financer les honoraires d'un cabinet d'avocats spécialisés dans les télécommunications.

Pour vos contributions n'utilisez pas les réseaux des opérateurs mobiles que nous sommes en train de combattre en les enrichissant davantage ; utilisez Trésor Pay, le réseau national géré par le Trésor Public de Côte d'Ivoire.

Ainsi, quelque soit le numéro mobile que vous utilisez, vous pouvez ouvrir un compte Trésor Money en faisant *760# et suivez les instructions pour transférer vos dons sur le numéro 0500509194. À défaut, utilisez Wave.

Toute entreprise citoyenne qui souhaite nous soutenir peut le faire par chèque au nom de FIER.

LIRE AUSSI: Qualification 3e journée CAN 2023 : la FIF porte plainte suite à des « allégations »

Les compatriotes de la diaspora peuvent faire Ria, Western Union… au nom de Nochami Bakayoko, SG de FIER.

Pour garantir la traçabilité et la transparence totale de l'opération, les dons seront publiés quotidiennement sur ma page, avec le nom du donateur et le montant.

Gagner cette bataille contre les opérateurs mobiles c'est préparer les futures batailles contre toutes les puissantes sociétés qui nous pillent.

Written by Jean Bonin

« Ce dimanche, on coupe Orange CI  » Assalé Tiémoko lance l’opération boycotte

Affaire « ARTCI, Orange, MTN et Moov » : Assalé Tiémoko réagit « ce vol qui rapporte des dizaines de millions chaque jour à ces opérateurs »