JO Tokyo, Aviron: l’Ivoirien N’Dri Franck frappe fort mais se classe 5è au tour éliminatoire

N’Dri Franck est arrivé à la 5è place, à l’issue de l’épreuve individuelle de l’Aviron disputée, ce 23 juillet 2021, dans le cadre des JO Tokyo.

Le jeune rameur de 24 ans a fini sa course en 7.49.19 avec un temps de retard de + 48.79. Cependant, tout n’est pas encore perdu pour l’ivoirien qui malgré sa dernière place (5è) au classement final du 6è tour éliminatoire a été repêché pour une ultime chance de qualification pour les quarts de finale de cette discipline nautique.

N’Dri Franck sera donc au départ de la série de repêchages du Skiff homme Aviron prévue ce samedi.

LIRE AUSSI : Inde: un glissement de terrain fait 36 morts

Le 6è tour éliminatoire a été remporté par l’Allemand Zeidler Oliver (1er) en 7.00.40. Il est suivi de Arawaka Ryuta du Japon (2è) et de l’Egyptien Elbana Abdelkhalek (3è). Ces trois athlètes sont qualifiés d’office pour les quarts de finale du Skiff homme Aviron.

LIRE AUSSI : Décès de Charles Providence Gomis : voici le programme des obsèques

L’équipe Espoirs de football a ouvert, vendredi, les portes de la victoire pour la Côte d’Ivoire après son match gagné (2-1) face à l’Arabie Saoudite.

Written by Christian Binaté

Gnamien Konan à propos du tête-à-tête Ouattara Gbagbo: « la rencontre du siècle ne doit pas être la brise de glace du Golf Hôtel, mais… »

Akinwumi Adesina, président de la BAD

La BAD accorde 10 millions d’euros à la BCI de Mauritanie