Johnny Patcheko : « Gbagbo appelle Hamed Bakayoko pour négocier les conditions de son retour »

Violences électorales Bédiala : Touré Mamadou en colère, « vous ne devez pas permettre aux partisans de la haine vous divisez »

Invité de Trace Fm, « Accusés levez-vous », Johnny Patcheko a révélé que « Gbagbo appelle Hamed Bakayoko pour négocier son retour ».

«  joue à la roublardise. Il a un double langage. Il n'est pas vrai » « Ce que je reproche au président Laurent Gbagbo, c'est son mutisme et de tenir un double langage. Il n'est pas vrai dans sa façon de fonctionner. C'est ce qui a mis le pays dans tous ses problèmes. Laurent Gbagbo tient un double langage.

Il joue à un jeu de roublardise. Il a dit dans l'interview qu'il a accordée récemment à qu'il a déposé sa candidature. Qu'il était effectivement candidat aux élections présidentielles, alors que son avocat avait dit qu'il n'était pas candidat. Ce n'était pas avec son accord qu'une candidature avait été déposée à son nom.

LIRE AUSSI : Violences électorales Bédiala : Touré Mamadou en colère, « vous ne devez pas permettre aux partisans de la haine vous divisez »

Laurent Gbagbo dit « A ‘ » au et après ‘ B' au président Bédié. Pendant ce temps il appelle les jeunes à sortir dans les rues à travers le mouvement politique . C'est ce mouvement qui a déposé sa candidature.

LIRE AUSSI : Doumbia Major : « je soupçonne Soro et le CNT d'avoir planifié et organisé la décapitation du jeune à Daoukro »

Alors, si ce mouvement s'associe à l'opposition pour appeler à la désobéissance civile. C'est que le président] Gbagbo a aussi appelé à la désobéissance civile. Et paradoxalement, il appelle le Premier ministre pour négocier les conditions de son retour ».

Written by Johnny Patcheko

avion

(COVID-19) Russie : le nombre de contaminations augmente de 26.683 pour atteindre 2.269.316 – Actualités 29/11/2020

Violences basées sur le genre à Tabou : 99 cas enregistrés