« Jusqu’au bout », un film bouleversant sur la vie de Fabrice Sawegnon

Fabrice Sawegnon agressé à Paris: ce qui s’est réellement passé

Après la politique, Fabrice Sawegnon s'essaie au cinéma en produisant son premier long-métrage. Jusqu'au bout est un film réalisé par Hyacinthe Hounsou.

C'est par un post ce samedi 6 juillet 2019 que Fabrice Sawegnon, fondateur de l'agence Voodoo Communication à a annoncé à ses fans la sortie prochaine d'un film « inspiré d'une partie » de sa vie.

« Jusqu'au bout », est un film qui « parle des bouleversements qui peuvent survenir dans la vie d'un homme mais aussi de justice, de rêve, d'amour et d'abnégation. »

LIRE AUSSI: Laurent Akoun: voici pourquoi Gbagbo ne veut pas parler

C'est « ma première production long-métrage » annonce avec fierté et « émotion » pour qui cette œuvre cinématographique démontre l' « engagement à investir dans les talents locaux, réalisateurs et acteurs de toutes les générations. »

Réalisé par Hyacinthe Hounsou et produit par FS Production « Jusqu'au bout » a su faire jouer ensemble des acteurs d'hier et des étoiles montantes de la nouvelle génération du cinéma africain. Ange Eric N'guessan, Evora N'ganza, Julio Teko, Lago Woroka Gilles et Stephane Zabavy ont su donner avec brio la réplique à Bienvenu Neba.

LIRE AUSSI: Tiken Jah: « en Côte d'Ivoire, on n'a que des pros, pro-Ouattara, Bédié, Gbagbo, mais pas de pro-Côte d'Ivoire, tout le monde veut manger »

Jusqu'au bout sort en Côte d'Ivoire dans les salles du Majestic Cinema le 2 août 2019.

Jusqu'au bout, le synopsis

Cette nuit là, lorsqu'il rencontre par hasard le commissaire Djama, Patrice GBOKEDE replonge douloureusement dans un passé qu'il pensait enfoui à tout jamais. Porté par l'amour et la soif de justice, il fera face au commissaire pour faire éclater la vérité gardée sous silence 30 ans plus tôt par ce dernier.

Written by Véronique Fortes

Egypte : Le juge Abdallah Amin Mahmoud Asr prête serment

Côte d’Ivoire: le village SOS d’Aboisso fête son fondateur