Kader Diarrassouba tacle le RHDP: « crier que « ADO est un grand économiste » et dormir le ventre vide le soir »

Kader Diarrassouba, proche de Guillaume Soro, envoie un message aux militants du RHDP parti du président ivoirien Alassane Ouattara.

Quand je lis la majorité des commentaires des affidés du . Prompts en injures, aucun argument de fond, asémantique, agrammatical. Défenseurs de l'indéfendable. Le manque de formation.

Je rigole quand on défend les « 2 % de chômage » annoncés, mais qu'on pleure parce que tous ont échoué aux concours. Être membre de « grin » ne constitue pas un emploi. On vous utilise juste pour vous liguer contre les autres, après rien. Et vous le savez, vous le dites, que vos cadres sont les plus méchants.

LIRE AUSSI : « Guillaume Soro n'est pas homme à se renier et à renier ses convictions »

« La vie c'est les gigas » mais on ne se ment pas à soi-même ; en effet crier que « ADO est un grand économiste qui a fait de la Côte d'Ivoire la cinquième économie du monde » et dormir le ventre vide le soir à la merci des « microbes », c'est se mentir à soi-même.

Bétail électoral dans toute sa splendeur. Je vais éviter d'utiliser le terme « mouton ». Pourquoi devons-nous pardonner aux fiers militants du RHDP qui s'assument être de la famille des bovidés ? Parce qu'une fois le berger frappé, le troupeau se disperse à la recherche d'un autre pasteur.

LIRE AUSSI : « Pas question pour Guillaume Soro de lâcher l'opposition »

Nous devons les comprendre pour mieux les aider en les sortant de cette fierté animalière dans laquelle ils ont été cantonnés. Il leur faut une insertion sociale humaine. Ça commence déjà par le pardon. C'est un message d'amour.

Dabakala : lancement de travaux de rénovation des voies de la sous-préfecture

Journée internationale du volontariat : la reconnaissance de la contribution des volontaires au cœur de la lutte contre le Covid-19