Après Yopougon, Katiola : il bat son épouse en plein couvre-feu, elle refuse de porter plainte

La police de Katiola a mis aux arrêts le lundi 20 avril 2020 Tia Roland Anderson pour avoir battu en plein couvre-feu son épouse.

Ce lundi 20 avril 2020, aux environs de 22 heures, un agent de Police de la patrouille motorisée a reçu une information anonyme faisant état de ce que le voisin de son lieu d'habitation venait de battre sa femme et qu'il s'apprêtait à la conduire à l'hôpital aux fins de recevoir les soins que nécessite son état de santé.

La patrouille s'est immédiatement rendue au lieu indiqué et a apporté son assistance à la victime en la conduisant avec le requérant au CHR. Selon les constations de l'officier de Police Karamoko Zoumanam, chef de bord du véhicule de patrouille, la dame présentait une bessure à l'oreille gauche et des bleus sous l'œil droit.

LIRE AUSSI: Man : à 16 ans, il vole 13 millions de FCFA à son patron et fait la fête dans un hôtel

Interrogée sur les causes des faits, elle déclare que son mari qui était en état d'ébriété l'aurait battue sans motif. Mais en même temps elle refuse de porter une plainte contre son concubin.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : un coupeur de route tué à Bloléquin, une kalachnikov saisie

Quant au mis en cause, la patrouille est allée l'interpeller près de son domicile, chez un autre voisin, pour le conduire au poste de Police. Visiblement en état d'ivresse, il dit s'appeler Tia Roland Anderson, né le 26/12/ 1980 à Danané.

Port du masque en Côte d’Ivoire, des individus rejettent : « On n’a pas l’argent pour manger, vous dites d’acheter masque» (Reportage)

Côte d’Ivoire : affrontement entre orpailleurs clandestins à Sogbêni, 1 mort