Kerozen DJ, voilà ce qu’il a demandé à Emma Dobré

Kerozen DJ fait une nouvelle fois des révélations sur sa productrice Emma Dobré, après lui avoir offert la villa gagnée lors des Primud 2021.

Il est l'artiste et elle, la productrice. Mais ce qui lie les deux célébrités ivoiriennes est bien plus qu'une relation professionnelle.

Invité sur la chaîne NCI, il y a quelques jours, le Primud d'Or 2021 venu de Yopougon Siporex a justifié sa décision de céder à sa maison gagnée lors de l'événement organisé par Molare.

« Elle lui revient de droit », a soutenu Kerozen. « On n'a pas de contrat signé, c'est un contrat moral, Emma a beaucoup fait et elle continue de faire. Notre proximité, c'est que les bases ont été très solides. Emma ne m'a jamais remis de l'argent, en me demandant des comptes. Pour la production, elle me faisait confiance à 100%. En le faisant, elle m'a vraiment mis le dos au mur », a-t-il ajouté.

“Je te produis parce que je t'aime”.

LIRE AUSSI : Miss Monde 2021 : Olivia Yacé répond à Dominique Ouattara

Il expliquera par la suite les raisons qui l'ont poussé, il y a quelques années, à demander à sa productrice qui vivait en France de venir s'installer à Abidjan.

“En fait, elle n'attendait rien en retour. C'est une mécène. Elle voulait que je gagne ma vie, ce n'était pas à la base, une production. Elle m'a dit : je te produis parce que je t'aime bien … Ce n'était pas du donnant donnant. Et après, c'est moi qui ai dit à Emma : laisse ton travail de France, viens à Abidjan, tu vas faire de la production, ton travail‘', a confié .

Depuis, la relation entre Kerozen et Emma Dobré fait jaser. Seraient-ils en couple ? L'artiste et sa productrice entretiennent le flou sur cette supposée relation.

Written by Tristan Sahi

Yves de Mbella, son message après son retour à l’antenne: « j’ai appris la leçon »

Simone Gbagbo propose une feuille de route pour la réconciliation