Konnie Touré à propos de sa situation matrimoniale: « je ne sais pas si je suis un cœur à prendre »

Touré Koaniman plus connue sous le nom de Konnie Touré, l'animatrice TV de Life TV, se prononce sur sa situation matrimoniale.

« Je ne suis pas en couple mais je ne sais pas si je suis un cœur à prendre. En toute sincérité, je n'aime pas me fatiguer, je n'aime pas qu'on me prenne la tête » a révélé .

Et d'ajouter, « du haut de mes 40 ans, DIEU merci j'ai pas vécu mille histoires d'amour, mes proches le savent parce que j'ai une certaine pudeur pour ces choses là. Mais, j'ai connu des expériences et à chaque fois, c'est la même chose donc je ne suis surprise de rien en fait. J'ai l'impression que les hommes sont prévisibles, c'est le même schéma, c'est-à-dire qu'ils font mains et pieds pour être avec toi, ils t'expliquent qu'ils ont envie d'être avec toi et dès le moment où tu commences à t'installer dans l'histoire, ils vont trouver que, ils peuvent faire autre chose avec d'autres personnes et moi ça, ça me fatigue un peu l'esprit ».

LIRE AUSSI : Titrologie 3 janvier 2023 : revue de la presse ivoirienne : affaire des 46 soldats ivoiriens, quand Assimi Goïta joue sur les nerfs

L'animatrice de Life TV se considère comme une personne assez loyale, « je suis quelqu'un d'assez loyale et je suis vraiment exclusive, c'est mon plus gros problème, je demande l'exclusivité avec mon partenaire ».

LIRE AUSSI : Urgent : enlevé à Bingerville depuis le 31 décembre 2022 le bébé Chrys Yoann toujours pas retrouvé

« Comme pour l'instant, ce n'est pas le cas je préfère me concentrer sur d'autres choses et faire semblant de ne pas entendre tous ces cœurs qui crient… pour l'instant, j'attends, je regarde et celui qui aura réussir à me prouver qu'il est quelqu'un de loyal et qui en vaut la peine, on va y aller sinon c'est pas grave hein, il y a des gens qui vivent seuls » a conclu Konnie Touré.

Written by Christian Aka

Le stress à l’origine de l’éjaculation précoce ? : ce qu’il faut savoir

Fête de l’Epiphanie

Fête de l’Epiphanie : origine et tradition