Kouto : la « cohésion et l’unité » célébrées à Kébi

Une journée de la cohésion et l'unité a été célébrée à Kébi, canton Zona, dans le département de Kouto, dimanche 31 janvier 2021.

Une journée de la “cohésion et l'unité” a été célébrée à Kébi, canton Zona, dans le département de , à l'initiative de la plateforme des associations des jeunes et des femmes du canton.

Cette première édition organisée à Kébi, a réuni les cadres, la jeunesse et les femmes autour des idéaux de paix, d'unité et de cohésion.

“Notre objectif de développement ne peut être atteint que dans l'unité. L'unité des associations et des mutuelles car c'est unis que nous sommes forts”, a déclaré le président de la mutuelle de Kébi, Konaté Seydou.

LIRE AUSSI : Danané : les cliniques clandestines bientôt fermées

Le parrain de cette première édition de la journée de la plateforme des associations des jeunes et des femmes du canton Zona, le ministre a félicité et encouragé ses filleuls.

“vous êtes un exemple à imiter”, a-t-il déclaré estimant que ce canton a réussi à fédérer ses cadres, ses jeunes, ses femmes et même ses populations, comme le démontre cette célébration.

La fédération des associations féminines de Kouto a effectué sa sortie officielle, samedi 30 janvier 2021, note-t-on.

Written by Dorges Boly

avion

(COVID-19) L’Iran reçoit son premier lot de vaccins étrangers – Actualités 04/02/2021

Explosion à Beyrouth: l’échec de l’enquête « inacceptable »