Kouto : le préfet sortant fait ses adieux à ses administrés

Le préfet sortant du département de Kouto, Kouamé Bi Kalou Clément a fait ses adieux aux populations, le samedi 16 janvier 2021.

, préfet sortant du département de Kouto, a fait ses adieux aux populations lors d'une cérémonie organisée à la salle des mariages de la mairie.

“C'est avec un grand plaisir que j'ai servi au milieu de ce peuple auprès duquel j'ai beaucoup appris”, a confié l'administrateur civil. Il a également indiqué que huit ans après son arrivée à la tête de ce département, il n'a pas vu le temps passer, car ce peuple l'a adopté.

Le préfet Kouamé a également exprimé sa reconnaissance aux directeurs et chefs de service, aux cadres et à toutes les populations du département pour leur bonne collaboration durant son séjour.

Tous les intervenants, du colonel major Sory Dembélé, au nom des cadres, au sous-préfet de Sianhala en passant par le maire, le chef de canton et le directeur de l'hôpital général de ont unanimement loué le mérite, l'affabilité et l'abnégation au travail de l'homme.

Pour eux, c'est ce qui lui a valu sa promotion au poste de préfet de région. Ils lui ont adressé leurs félicitations et leurs vœux de succès dans sa nouvelle carrière.

Le préfet hors grade Kouamé Bi Kalou Clément a servi à la tête du département de Kouto de novembre 2012 au 6 janvier 2021, date de sa nomination par le conseil des ministres en tant que préfet de la région du Hambol et du département de Katiola.

La rédaction vous conseille

Written by Herbol Chris

Man : le groupe scolaire Libreville détruit par le vent

Bilan du covid-19 en Tunisie au 17 janvier 2021