La commune de Séguéla se dote de 250 poubelles – Actualité ivoirienne 12/07/2020

, 12 juil 2020 – La commune de Séguéla dispose désormais de 250 poubelles acquises récemment et qui seront mises à la disposition des populations ainsi que des différents services présents sur toute l'étendue du territoire communal, a fait savoir le maire samedi lors de la deuxième session ordinaire du conseil municipal tenue dans l'enceinte de la collectivité décentralisée.

« Ces poubelles sont pour renforcer la salubrité et permettre à nos concitoyens de s'éloigner de certaines maladies », a déclaré Diomandé Lassina qui en a profité pour inviter les populations à recourir à ces poubelles pour y déposer les déchets.

Capitale de la , la ville de Séguéla avait décroché en 2014/2015 le titre de commune la plus propre de Côte d'Ivoire, rappelle-t-on.

« Il faut que ces poubelles soient utilisées à bon escient, que les ordures ne soient pas versées à même le sol », a conseillé le préfet .

L'an dernier, ce furent 350 poubelles qui ont été distribuées dans la même optique.

kkp/ask

Written by Yeclo avec AIP

Le deuxième adjoint au maire de Dimbokro apporte son soutien à 82 candidats au bac professionnel – Actualité ivoirienne 12/07/2020

Covid-19 : la Hongrie ferme ses frontières aux Africains