La Corée offre des bourses aux fonctionnaires ivoiriens: les conditions

KOICA en Côte d'Ivoire a ouvert son programme de bourses offert par la Corée (2023 KOICA Scholarship Program) à l'attention des fonctionnaires ivoiriens.

Pour bénéficier, il faut être un fonctionnaire ivoirien de plus de deux ans de carrière professionnelle, avoir au moins la licence et parler couramment l'anglais.

A cet effet, une réunion d'orientation en ligne sera organisée le 24 mars 2023 à l'attention des potentiels candidats par la en Côte d'Ivoire.

Les différents domaines sont le développement urbain, l'économie de l'agriculture, l'ingénierie agricole, la production agricole, le développement durable régional, les politiques de convergence des TIC, la gestion des ressources hydrauliques, les politiques liées aux énergies, la sécurité médicale mondiale et également des diplômes de niveau doctorat dans les domaines de la production agricole et de la sécurité médicale mondiale.

LIRE AUSSI: Dominique Ouattara reçoit la petite El Khayat Sirine, son sosie et son garde du corps du mardi gras: des images

Les informations détaillées portant sur les domaines d'étude et les formulaires à renseigner sont disponibles sur le site internet de la KOICA. Le programme de bourses d'étude de la KOICA est conçu pour former les dirigeants des pays en développement, capables de contribuer au développement socio-économique de leurs pays d'origine.

Written by Colombe Blanche

Une opération de la BAC, une unité de la police ivoirienne

Conflit entre la société minière de la Nawa (SOMINA) et 11 villages de Ouellé

Conseil des Ministres ivoirien du 22 mars 2023: de grandes décisions et nouvelles mesures, ce mercredi