Concert Kiff no beat 2021: la culotte de Carmen Sama divise toujours les Ivoiriens

La culotte ou tenue de Carmen Sama au Concert Kiff no beat en novembre 2021 fait jaser, à commencer par Apoutchou national.

Deux ans après la mort de Dj Arafat, Carmen Sama, la femme de la légende du coupé-décalé, n’en finit plus de faire parler d’elle.

Carmen Sama multiplie les apparitions publiques depuis le début de l’année 2021. Plateaux de télé, vidéos ou clichés mondains sur Facebook ou encore sur Instagram, la veuve de Daishi, fait sensation et va même à diviser parfois à à diviser les ivoiriens notamment la “Chine”, nom donné aux millions de fans de Dj Arafat.

Si chacune des apparitions de Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama, lui ont peut être fait gagner en notoriété, la dernière par contre au concert de Kiff No Beat à Abidjan, a fait un effet boomerang.

Quelques jours après sa présence remarquée à l’édition 2021 du Primud, puis au concert du groupe Magic System, la mère de Rafna, s’est à nouveau présentée, samedi 27 novembre 2021 à Sofitel Hôtel Ivoire au concert de célébration des 10 années de carrière du groupe Kiff no beat dans une culotte ultra sexy diversement critiquée sur la toile.

Au nombre des Ivoiriens qui n’ont pas digéré la montée sur scène de la starlette dans une telle tenue qui laissait entrevoir une bonne partie de ses généreuses fesses, l’activiste Apoutchou Le Guide, n’a pas hésité à crier son ras-le-bol.

Carmen Sama, « ma petite, il faut être à l’image de ton mari » Dj Arafat

« Carmen, on peut te laisser vivre ta vie, mais tu portes le nom d’une légende et cette légende, c’est DJ Arafat. Si tu n’avais jamais été la femme de DJ Arafat, qui parlerait de toi ? Si tu étais la femme d’un Kouadio ou Grégoire, qui allait te connaître ? C’est quoi ça ? Un vrai homme ne peut pas te draguer, c’est les petits brouteurs qui peuvent te draguer. Quel petit brouteur peut s’arrêter devant Emma Lohoues pour la draguer ?… Carmen Sama, le nom que tu as sur le dos s’appelle Dj Arafat. Quand tu marches dans la rue là, on dit voici, la femme de Dj Arafat. Sinon toi ton nom, qui connaît, qui te connaissait avant ? C’est Dj Arafat qui a donné de la valeur à tes rondeurs. Ma petite, il faut être à l’image de ton mari », s’est plaint dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux”, l’influenceur Apoutchou, grand fan de Dj Arafat.

Frustrés par les propos, plusieurs internautes apportant leur soutien à Carmen Sama, l’ont encouragée à porter plainte contre le blogueur ivoirien résidant en France qui est annoncé à Abidjan le 15 décembre prochain, pour les fêtes de fin d’année.

Carmen Sama éviterait ainsi Ividero, si cette plainte est effectivement déposée sur le bureau du procureur. La web-humoriste avait collé un procès aux fesses de Love Gugu arrêtée le 11 août 2021 puis déférée à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA). L’ « Love Gugu », une homosexuelle qui a affirmé avoir eu des rapports intimes avec Yvidero avait finalement retrouvé la liberté.

LIRE AUSSI

Les conseils Tina Glamour au Kiff No Beat: « Prenez exemple sur ce

Affaire « port de culotte interdit à l’aéroport de Ouaga » : Rama La

Murielle Liguer-Laubhouet : Qui est « la drôle de dame » sur la mo

Written by Tristan Sahi

Concours de police 2021-2022, commissaire, officiers, sous officiers : les conditions

Léonard Groguhet : la tombe de l’humoriste vandalisée