La faiblesse de visites des bibliothèques de Korhogo dénoncée par le président de la plate-forme – Actualité ivoirienne 18/06/2020

, 18 – Le président de la plate-forme des bibliothèques de Korhogo, Koné Abou, a invité la population à fréquenter les bibliothèques, tout en déplorant le faible nombre de visites dans les bibliothèques de la ville.

« Les livres sont là, ils n'attendent que d'être lus », a indiqué M. Koné mercredi à la bibliothèque nationale de Korhogo, à l'occasion d'un panel sur l'importance de la lecture pour le développement de la personnalité organisé dans le cadre des activités de promotion de la lecture des bibliothèques.

A l'en entendre, plus 50 000 ouvrages sont disponibles dans les quatre plus importantes bibliothèques de la ville, à savoir la bibliothèque de l'Alliance française, la bibliothèque , de la bibliothèque de l'université Peleforo et de la bibliothèque nationale de Korhogo.

Kaem/kp

Written by Yeclo avec AIP

Côte d’Ivoire : Marcory et Treichville les plus touchés pas le Covid-19 à Abidjan, voici le classement

avion

Les dignitaires étrangers ne devraient pas être à New York pour le débat général de l’AGNU cette année (ONU) – Actualités 18/06/2020