FIF et SAFF : Idriss Diallo frappe fort en Arabie Saoudite 

La FIF et la SAFF ont réaffirmé leur engagement à consolider leurs liens fraternels en renouvelant leur protocole d'entente (MOU).

Cette nouvelle entente vise à intensifier la collaboration entre les deux instances dans plusieurs domaines clés du football.

Le MOU renouvelé entre la FIF et la SAFF met l'accent sur la formation des entraîneurs, des arbitres et d'autres experts du football. L'organisation de matches amicaux, y compris pour les équipes de jeunes et de football féminin, est également au cœur de ce partenariat.

Yasser Al Misehal, Président de la SAFF, a félicité le Président de la , Yacine Idriss Diallo, ainsi que son équipe pour la victoire historique de l'équipe nationale de Côte d'Ivoire lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2023. Il a également salué la qualité exceptionnelle des stades et de l'organisation de la compétition continentale. M. Al Misehal a exprimé sa satisfaction de poursuivre les excellentes relations entre les deux fédérations.

La rédaction vous conseille

Pour sa part, M. Diallo a réaffirmé son plaisir de collaborer étroitement avec la SAFF, en particulier après le travail exemplaire accompli par le Royaume d'Arabie Saoudite ces dernières années dans le domaine du football. Il a souligné que ce partenariat permettra d'intensifier les échanges et le partage d'expertises entre les deux pays, pour le plus grand bien des jeunes footballeurs et footballeuses.

Ce renouvellement de l'accord entre la FIF et la SAFF s'inscrit dans la dynamique de développement du football ivoirien et saoudien. Il permettra aux deux instances de mutualiser leurs compétences et leurs ressources pour relever les défis du football moderne et offrir aux jeunes talents des deux pays les meilleures opportunités d'éclore et de briller sur la scène internationale.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Affaire FESCI déloge des élèves en réaction aux déguerpissements de Gesco : une réunion d’urgence de la police pour désamorcer la crise

VIDEO : CAN 2023, les meilleurs passeurs décisives