Côte d’Ivoire : la grève des transporteurs des produits pétroliers annulée

La grève des transporteurs des produits pétroliers a été annulé selon le Syndicat National des Chauffeurs de Citernes de Côte d'Ivoire.

Le Syndicat National des Chauffeurs de Citernes de Côte d'Ivoire (SNCCCI) a lancé le 26 Août 2020 un pré de en VUe de protester contre le traitement salarial et les conditions de travail des chauffeurs.

Le Syndicat National des Chauffeurs de Citernes de Côte d'Ivoire (SNCCCI) a été reçu pour des discussions par plusieurs administrations qui ont permis d'obtenir des avancées notables.

  • Vu la promptitude avec laquelle les transporteurs nous ont appelé à la table de discussion  
  • vu l'implication du Monsieur Hamed BAKAYOKO
  • vu l'implication du des Transports Monsieur Amadou KONE

Le Syndicat National des Chauffeurs de Citernes de Côte d'Ivoire (SNCCCI) décide de la levée du mot d'ordre de grève prévu pour le Mercredi 02 Septembre 2020.

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire : grève des transporteurs des produits pétroliers

Le Syndicat National des Chauffeurs de Citernes de Côte d'Ivoire (SNCCCI) appel l'ensemble des chauffeurs de citernes à continuer les travaux de chargements et de déchargements des produits hydrocarbures.

Le Syndicat National des Chauffeurs de Citernes de Côte d'Ivoire (SNCCCI) s'excuse auprès de tous les opérateurs partenaires et le patronat pour tous les désagréments que le mot d'ordre aurait provoqué.

Fait à , le I er Septembre 2020

Written by Hind Talha

Life TV recrute des acteurs pour « Les Histoires de Roro »

Affoussiata Bamba Lamine: « Quand les gens disaient qu’il est Burkinabé, on pensait qu’ils mentaient »