La Mission de la CEDEAO rencontre Bédié et Affi : voici ce qu’ils se sont dit

La Mission ministérielle de la CEDEAO a eu des échanges avec les présidents Henri Konan Bédié et Affi N'Guessan Pascal.

Les présidents Aimé Henri Konan BÉDIÉ et Pascal AFFI N'GUESSAN Candidat à la restent déterminés et engagés pour le combat de la restaurantion de l'Etat de droit et la Démocratie en Côte d'ivoire.

Ces deux poids lourds de l' ont échangé avec une Mission de la ce dimanche 18 octobre 2020 en vue de la tenue d'une élection présidentielle inclusive, apaisé, crédible et transparente en côte d'ivoire.

Délégation conduite par SE Mme des Affaires Etrangères et de l'Intégration Régionale . Loin des regards indiscrets, les échanges ont duré plus d'une heure d'horloge.

LIRE AUSSI : La CEDEAO à Abidjan ce 18 octobre 2020 : ce qu'on sait de cette une nouvelle mission


Au terme de cette rencontre Mme Shirley Botchway, s'est confié à la presse.
« nous ne sommes pas encore au stade de crise et que le problème ivoirien peut se résoudre par le dialogue. C'est ce que la délégation de la CEDEAO va essayer de le faire les jours à venir », a dit Mme Shirley Botchway.

Il faut noter que les jeunes et Femmes épris de Paix ont pris d'assaut très tôt la Résidence du président Aimé Henri Konan pour exprimer leur ras-le-bol face à la forfaiture du .

Et ce. À travers des messages forts sur des pancartes. En chœur ils ont dit non à un 3ème mandat anticonstitutionnel d'.

Written by PDCI RDA

2020 » – Actualité ivoirienne 18/10/2020

Rencontre CEDEAO : Le candidat KKB exige un dialogue