Le budget 2023 du ministère ivoirien des Transports adopté: plus de 260 milliards pour le ministre Amadou Koné

Amadou Koné, ministre ivoirien des Transports
Amadou Koné, ministre ivoirien des Transports© Crédit photo Service Communication Ministère des Transports Côte d'Ivoire

En Côte d'Ivoire, le budget 2023 du Ministère ivoirien des Transports adopté à l'unanimité par le Sénat le vendredi 16 décembre 2022.

Adopté le 10 novembre dernier par les députés, le budget 2023 du Ministère des Transports a été consolidé le vendredi 16 décembre 2022 à par les Sénateurs membres de la Commission des Affaires Économiques et Financières du Sénat.

A l'issue de la présentation du Ministre , les représentants de la seconde chambre du parlement lui ont donné quitus pour exécuter ce budget qui s'élève à 260 980 799 695 FCFA.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : l'AIS-CI assure de l'approvisionnement régulier en sucre du marché ivoirien

Le Ministère des Transports pourra ainsi d'une part, poursuivre l'œuvre de modernisation du secteur des transports et d'autre part, contribuer de façon efficiente et efficace à la relance économique de la Côte d'Ivoire.

Written by Mohammed Ouattara

MGC : le parti de Simone Gbagbo baptiste ses institutions

Le PPA-CI critique la crédibilité de la liste électorale et exprime ses inquiétudes dans la transparence des élections 2023