Côte d’Ivoire : le CICG et le RSGCOM renforcent leur collaboration

Le CICG et le RSGCOM se sont engagés à renforcer leur collaboration, en vue d'accroître la visibilité des actions gouvernementales.

Lors d'une rencontre, jeudi 21 janvier 2021 à Abidjan, le directeur du , , et les responsables de communication des différents ministères ont convenu de renforcer les échanges pour relever les défis majeurs et enjeux de la communication gouvernementale, notamment la communication digitale, la communication de crise, l'anticipation sur le traitement des thématiques sectorielles majeures pour l'année 2021, selon une note d'information.

Bakary Sanogo a insisté sur la nécessité d'élaborer et diffuser régulièrement des produits de communication de qualité afin de fournir aux publics cibles l'information nécessaire, aisément compréhensible et facilement accessible sur les politiques, décisions et projets du gouvernement pour une meilleure adhésion des populations.

LIRE AUSSI :Guillaume Soro : son curieux message aux musulmans ce 22 janvier 2021

Il a également réitéré l'entière disponibilité du CICG à une collaboration encore plus étroite avec les services ministériels et les structures gouvernementales pour une communication plus proactive, plus cohérente et mieux coordonnée.

Written by Romuald Kwame

Les vendeuses du charbon de bois de Ferké invitées à s’organiser en coopératives – Actualité ivoirienne 22/01/2021

avion

Chine : les accidents liés à la production de feux d’artifice en baisse de 38,5% en 2020 – Actualités 22/01/2021