Mardi gras: Le « Commissaire Peyton » reçu par le DG de la Police ce vendredi

Le « Commissaire Peyton » de son vrai nom Djikonan Tétine Marie Elisabeth a été reçu par le DG de la Police Nationale ce vendredi 4 Mars 2022, à son cabinet.

La journée du Mardi Gras, le mardi 01 mars 2022 a été marquée par les nombreuses imitations de la Police Nationale par les enfants de Côte d’Ivoire. Le « Commissaire Peyton » de son vrai nom DJIKONAN PEYTON Marie Elisabeth a émerveillé la toile.
Touché par son élégance et son amour pour la corporation, le Directeur Général de la Police Nationale a reçu ce vendredi 04 Mars 2022, à son cabinet la Policière ‘ »Commissaire Peyton ».

Au nom du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le DGPN a remis une enveloppe ( une bourse d’étude) pour terminer l’année académique de la Policière.

LIRE AUSSI : Guerre en Ukraine: quand Poutine est diabolisé et condamné parce qu’il veut protéger son peuple

En outre, en application du thème de l’année de la Police Nationale: « La Police Nationale et l’ Esprit de Corps », ses collègues Policiers ont manifesté leur solidarité en lui remettant une deuxième enveloppe d’argent en espèces.

Commissaire Peyton

LIRE AUSSI: Roger Banchi, proche de Soro, salue l’analyse de Gbagbo sur la guerre en Ukraine : « type là connaît »

Enfin, le Directeur Général de la Police Nationale a fait un don d’une moto pour faciliter la mobilité du ‘’Commissaire Tétine’’ dans l’exercice de ses fonctions d’une part et d’autre part pour contribuer à la fluidité routière à Abidjan en ces temps de grands travaux sur certains axes.

Written by Colombe Blanche

Image du film "Catch the fair one"

Vos films sur Canal+ Côte d’Ivoire ce soir du 4 mars 2022

Côte d’Ivoire : plus de 200 exilés Ivoiriens regagnent Abidjan