Le coq sportif et les Lions indomptables du Cameroun prolongent leur accord jusqu’en 2023

Le coq sportif s’est engagé à fournir des équipements à toutes les sélections nationales de football du Cameroun jusqu’à 2023.

La Fécafoot et Le Coq sportif ont entériné un contrat, mais les deux parties n’ont pas dévoilé les retombées financières du contrat qui court jusqu’en 2023.

Le Coq Sportif, partenaire de la Fécafoot, se dit fier d’accueillir Samuel Eto’o Fils, le nouveau président de l’instance faîtière du football camerounais, dans un tweet publié le 16 décembre: « Nous sommes très fiers d’accueillir le nouveau président de la Fédération Camerounaise de Football, le grand champion Samuel Eto’o. Nous avons hâte de construire ensemble dès aujourd’hui nos rêves de demain pour faire rayonner le football camerounais ! »

Pour le désigne de ce nouveau jersey, le coq sportif a travaillé avec la FECAFOOT et des joueurs de la sélection camerounaise. « ll s’inspire des couleurs vert, rouge et jaune du drapeau du Cameroun. Le maillot est conçu en jacquard, une matière technique, légère et respirante. Le Lion marque ce maillot de ses griffes d’une empreinte forte et puissante. Le badge brodé du Coq Sportif se place entre la tête de lion, emblème de la sélection, et le badge de la fédération camerounaise de football. »

Written by Tristan Sahi

Covid-19 : Denis Sassou-Nguesso à l’isolement

Accident sur l’axe Man-Danané: un car et ses passagers dans un ravin à Gouagonopleu