Adjoumani : « nous demandons à Affi et Bédié, de ne pas se fier aux propos de Soro

Le porte-parole principal du RHDP, Adjoumani, invite les candidat Affi et Bédié à ne pas se fier aux propos de Soro en perte de vitesse.

 » L'opposition avait assuré aller à ces élections dans ce contexte mais il a fallu que les instrumentalise pour leur dire de ne pas aller à ces élections et qu'il fera un coup d'Etat.

Ils ont pensé que les propos de Soro Guillaume sont des propos bibliques. Même hier encore, il persistait pour dire qu'il veut perpétrer un coup, mais ça ne marchera pas (…) nous demandons à MM. Affi et Bédié, candidats, de ne pas se fier aux propos de Soro Guillaume qui est en perte de vitesse.

Aujourd'hui, tout le monde est situé sur les vraies intentions de cette opposition radicale qui rêve du pouvoir sans passer par les élections.

LIRE AUSSI: Doumbia Major : quand on a participé à une rébellion contre Gbagbo, il faut en être fier, je suis fier d'être rebelle »

Alors que nous les invitions aux urnes pour que le peuple souverain de Côte d'Ivoire nous départage, M. Affi et ses amis nous parlent plutôt de report des élections, de transition et d'insurrection.

LIRE AUSSI: Didier Drogba apporte son soutien aux Éléphants: « Je suis fier de vous mes jeunes frères »

Notre est à un tournant décisif de son histoire avec l'élection de cette fin de semaine. Les doivent faire un choix déterminant pour leur avenir, choisir entre un développement solidaire et une régression assurée « 

avion

FLASH : NGOZI OKONJO-IWEALA DU NIGERIA RECOMMANDEE POUR DIRIGER L’OMC, MAIS LES ETATS-UNIS S’Y OPPOSENT (PORTE-PAROLE) – Actualités 28/10/2020

« Les troupes Françaises prennent possession de l’aéroport d’Abidjan » : info ou intox, révélation de Chris Yapi