Le nouveau préfet de Kouto a pris fonction officiellement

Le nouveau préfet de Kouto a pris officiellement fonction et a demandé l'aide des populations pour réussir sa mission.

Le nouveau préfet de , Gnamou Angoran Pierre, sollicite le soutien de la population pour la réussite de sa mission dans le département.

“Le chef de l'État m'a confié une mission, j'ai besoin de votre soutien pour la réussir”, a souhaité M. Angoran lors d'une cérémonie d'accueil, organisée samedi 16 janvier 2021 à la salle des mariages de la mairie de Kouto.

Il a déclaré être “enthousiaste et fier” de servir particulièrement au milieu de ce peuple, parce qu'il est certain d'acquérir et de faire, en ce lieu, de riches expériences pour sa carrière d'administrateur civil.

LIRE AUSSI : Le nouveau préfet de Dimbokro prend officiellement fonction

Le directeur de l'hôpital général de Kouto, Dr Zamblé Bi Zamblé II, au nom des travailleurs du département, s'est engagé à être des collaborateurs dévoués pour accompagner le nouveau préfet dans sa mission.

Le sous-préfet de Sianhala, Goris Martial, a indiqué à l'endroit de leur nouveau supérieur hiérarchique, être à sa disposition, afin d'œuvrer avec lui pour le succès de sa mission.

La passation de service entre le nouveau préfet du département de Kouto et son prédécesseur a eu lieu dans les locaux de la préfecture.

Written by Herbol Chris

Michelin 2021: Le guide gastronomique 2021 dévoilé à Paris

avion

La reprise économique de la Chine est « un modèle » pour d’autres, selon le directrice générale du FEM (INTERVIEW) – Actualités 18/01/2021