Le Pasteur Mohammed Sanogo parle du « pouvoir de bien démarrer et de bien achever ce que nous commençons »

Le Pasteur Mohammed Sanogo montre « le pouvoir de bien démarrer et de bien achever ce que nous commençons ».

La bénédiction est un pouvoir que Dieu donne à tout chrétien mais il faut que celui-ci l'active pour en tirer profit. Nous savons qu'il y a 12 grandes catégories de bénédictions regroupées en Deutéronome 28 :1-3.

Pour le mois d'avril, nous étudions la bénédiction 4 qui nous donne le pouvoir de bien démarrer et de bien achever ce que nous commençons. Cette bénédiction est activée par 5 clés. La semaine dernière, nous avons vu les deux premières clés qui sont : le rêve et l'immunité. Ce dimanche, j'ai parlé de la troisième clé qui consiste à positionner Christ au départ de tous nos projets.

Dans le Psaumes 121:8 qui est une autre formulation de la bénédiction 4 énoncée dans Deutéronome 28 :6, la Bible utilise l'expression « gardera ton départ et ton arrivée». L'utilisation du verbe « garder » implique qu'il y a des menaces. Un chrétien doit être conscient que tout démarrage est menacé car le monde entier est dominé par le diable (1 Jean 5 :19). De même qu'il a attaqué Jésus dès la naissance, au démarrage de sa vie, le diable cherchera à attaquer les départs des chrétiens, de peur qu'ils atteignent leur destinée.

LIRE AUSSI : Stéphane Kipré pleure Mahély Ba une Combattante

Dieu nous a donc donné la bénédiction 4 afin que nos départs et démarrages soient non seulement bénis mais sous sa protection.
Pour cela, il est primordial de mettre entre les mains de Dieu chaque aspect et détail de nos projets. En effet, Jésus ne doit pas être un invité dans nos projets mais il doit en être l'initiateur.

LIRE AUSSI: Dj Volcano, Sanko Issa… : voici la liste des pro-Soro libérés le 28 avril 2021

Si tu ne l'as pas fait pour tes projets passés et actuels, il est encore temps de te repentir et de le repositionner au début de tout ce que tu entreprends car c'est lui l'Alpha et l'Oméga, le commencement et la fin de toute chose. Que Dieu te bénisse !

Written by Colombe Blanche

Stéphane Kipré pleure Mahély Ba une Combattante

Permis de conduire ivoirien

Permis de conduire Côte d’Ivoire : les voici les nouvelles décisions, « les gendarmes font passer le permis »