Le PPA-CI au domicile de Feu Kouassi André

Au nom de Gbagbo, une délégation du PPA-CI, conduite par Damana Pickas, s’est rendue, ce 10 juillet 2022, au domicile de Feu Kouassi André, rappelé à Dieu le mercredi 27 avril 2022.

Damana Adia, Secrétaire Général du PPA-CI et Porte-parole de la délégation, a présenté officiellement, les condoléances du Président Laurent Gbagbo et du PPA-CI à la veuve, aux enfants et à la famille biologique de Feu Kouassi André. Il a ensuite rendu un vibrant hommage à Feu Kouassi André, grand compagnon du Président Laurent Gbagbo.

Au nom du Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, la délégation a fait don d’une somme de FCFA 2.000.000, comme contribution à l’organisation des funérailles.

LIRE AUSSI: Ange Kessi interpelle deux gendarmes sans ordre de mission

Au nom de la veuve, des enfants et de la famille biologique, le camarade SGA César Etou a remercié le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, pour le réconfort, sans cesse, apporté à la famille de son proche collaborateur, depuis l’annonce du décès.

LIRE AUSSI: BAC 2022 CI : résultats à consulter en ligne sur men-deco.org à l’aide du numéro matricule

La délégation du PPA-CI était composée des camarades Ackah Emmanuel, Georges-Armand Ouegnin, Dakoury-Tabley, Sokouri Bohoui, Kety Lansine, des Vice-présidents, des Secrétaires Généraux adjoints, des membres du Bureau fédéral de Cocody et Bingerville et bien d’autres camarades.

Written by Colombe Blanche

Rencontre: Danièle Boni-Claverie à Bédié, Ouattara et Gbagbo, « le cas de Soro ne doit pas être escamoté »

Quarts de finale CAN féminine 2022: le choc Nigeria – Cameroun