Le PPA-CI s’active en Allemagne pour le retour de Gbagbo à la magistrature suprême

Dans le cadre de la tournée de mobilisation entamée depuis bientôt un mois, le représentant du PPA-CI en Allemagne, Serge AKA s'est rendu à Cologne le 12 novembre 2022.

La rencontre a été organisée par les Coordinateurs et coordinatrices de la région de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, ce sont Josephine Nahounou, Sylvie Djipro, Hilaire Zikehi, Marcelon Yao et Léonard Tonkale.

Le Vice-représentant Charles Domoraud était le modérateur modérateur de la rencontre . À cette rencontre sont intervenus les camarades suivant :

Awa Gisèle Koné, Vice-représentante chargée de la ligue des femmes, Iric Guin de la ligue des jeunes, Domoraud et Représentant Serge Aka. Les camarades ont chacun inculqué l'esprit d'un engagement sans faille pour un bloc sacré autour du Président .

LIRE AUSSI: La flèche de Blaise Lasm du PPA-CI au RHDP: « sa salutation est devenu problème »

En particulier, le Représentant Serge Aka a égrainé les objectifs du parti avant de définir les actions que sa représentation mène et compte mener pour atteindre ces objectifs, dont le principal est le retour du Président Laurent Gbagbo à la magistrature suprême. Pour y arriver, Serge Aka a insisté sur la mobilisation et sur la structuration des comités bases ou sections .

LIRE AUSSI : Koua Justin sans détour : « Gbagbo n'a besoin ni de grâce ni d'amnistie, il est éligible et donc candidat en 2025 »

Dans l'exposé sur son programme, Serge Aka a annoncé l'organisation des séances de formation politique et des actions socio-culturelles. Il a également évoqué la remise des dons au siège du parti dans une période électorale.. Le représentant pour finir a invité les militants et sympathisants à s'inscrire sur la liste électorale.

La réunion a pris fin dans une parfaite convivialité autour d'une réception au domicile de la camarade Awa Gisèle Koné et son époux, le camarade Roland Tra Bi.

Written by Colombe Blanche

Côte d’Ivoire: 3 trafiquants d’ivoire arrêtés à Korhogo

Résultats Mondial 2022: l’Angleterre marche sur l’Iran 6-2