Le RHDP évalue sa capacité électorale à Abengourou

Une mission du RHDP séjourne, depuis dimanche 08 mai 2022, à Abengourou, pour y jauger la capacité électorale de ce parti.

« On veut travailler en comptant sur des statistiques claires, pour jauger la capacité électorale du parti à », a confié le chef de la délégation du , Mamadou Doumbia,  lors d'une rencontre au siège du Conseil régional de l'Indénié-Djuablin avec les responsables locaux du parti et les militants de base en présence du président du Conseil régional Wouadja Essay.

Deux équipes, dont une en commune et l'autre en sous-préfecture, vont sillonner pendant six jours, les villages et hameaux pour recenser et identifier les militants, afin de disposer d'un bon fichier sur le nombre des militants RHDP à Abengourou.

LIRE AUSSI: Nouvel entraîneur des Éléphants : Kolo Touré « en pole position »

La délégation du RHDP devra aussi s'informer des réalités et des difficultés du parti à Abengourou, tirer les leçons des échecs passés et recueillir surtout l'avis des militants, afin de corriger les erreurs et améliorer le fonctionnement du parti.

Le chef de la délégation du RHDP a demandé aux militants de rester mobilisés et à voir l'intérêt du parti en soutenant les choix du directoire afin de gagner tous les postes électifs dans la région de l'Indénié-Djuablin.

LIRE AUSSI : Présidentielle: le PDCI demande la candidature de Bédié pour 2025

La visite de la délégation du RHDP à Abengourou s'inscrit dans le cadre de la structuration du parti. Des missions sont lancées depuis le 05 mai 2022,  pour procéder au recensement physique des militants avec l'objectif de consolider les acquis et améliorer les performances du RHDP.

Written by Mohammed Ouattara

Présidentielle: le PDCI demande la candidature de Bédié pour 2025

Aboisso: saisie de plus d’une tonne de poulets congelés