Présidentielle 2020 : Des dirigeants du RHDP prônent une élection apaisée

Samy Merhy
Samy Merhy

Kandia Camara, Kouyaté Abdoulaye et Merhy Samy, tous dirigeants du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), appellent à des élections apaisées à Lakota.

Des dirigeants du (), lors du lancement officiellement de la campagne électorale du candidat du RHDP dans le département de , ont appelé à des élections apaisées.

Le directeur de campagne associé, le maire de Lakota, Merhy Samy, s'est félicité du calme qui a régné dans sa cité contrairement aux villes voisines avant d'appeler à voter , ‘' le meilleur des candidats''.

A sa suite, le directeur de campagne mais chargé de la sous-préfecture de Lakota, , a condamné les violences constatées ailleurs et a appelé les jeunes à la cohésion.

Pour la , le candidat du RHDP incarne la paix et le meilleur pour le . “Il a relevé l'économie de notre pays détruite par nos adversaires”, a-t-elle ajouté lors de ce lancement, samedi 17 octobre 2020, stade municipal de Lakota, en présence d'une foule nombreuse composée essentiellement de militants et sympathisants du RHDP (parti au pouvoir).

Written by Tristan Sahi

Désobéissance civile en Côte d’Ivoire : voici ce que propose le gouvernement

« La modification de la CEI, une autre tergiversation du pouvoir »