« Le RHDP, une réalité vivante à Zuénoula »

Kouyaté Abdoulaye, chef de délégation de la mission du RHDP à Zuénoula, se dit satisfait de la mobilisation des militants de base sur le terrain.

“Au terme de la mission, les choses se sont bien passées. L'objectif de la mission de nos points de vue est largement atteint. L'objectif était de voir la réalité de l'existant. Et nous nous sommes rendus compte que, sur 50 sections, au moins 95% des sections sont réellement existantes avec des comités de base”, a indiqué l'Honorable Kouyaté, mercredi 11 mai 2022 au siège départemental du parti, sis au quartier Dioulabougou qui constituait la dernière étape.

LIRE AUSSI: Affaire « Dubaï porta potty »: Danièle Boni-Claverie se prononce, vous avez dit « Femmes toilettes ! »

Il s'est particulièrement réjoui de l'engouement et la mobilisation des militants mais surtout une prise de conscience des responsables locaux “du travail qui a été fait, du travail qui est en train d'être fait pendant la tournée et du travail à faire dans le cadre de l'amélioration du travail à abattre”.

“L'engouement constaté au niveau des militants augure d'un bon espoir que le travail est bon pour une implantation optimale dans les départements de Zuénoula et Gohitafla car le parti est une réalité vivante à Zuénoula”, a-t-il tenu à préciser, souhaitant que la mission puisse se poursuivre pour que les élections à venir soient bien préparées.

LIRE AUSSI : Affaire Dubaï porta potty: Eudoxie Yao parle, « ils veulent me mettre dedans »

Lors de cette mission, les militants ont émis le vœu que d'autres sections et comités de base soient créés pour mieux tenir compte des adhésions et inscriptions massives.

La tournée a conduit l'Honorable successivement à Vouéboufla, Gohitafla, Zanzra, Kanzra et Zuénoula ville.

Written by Colombe Blanche

Prolifération des armes légères

Braquage d’une agence de transfert d’argent à Niakara: 1,8 million FCFA emportés

Mort d’Amadou Soumahoro: Ouattara décrète 3 jours de deuil national