Dimbokro : le village d’Angbanikro connecté au réseau électrique

Le sous-préfet Kouamé Roger a procédé à la mise sous tension d'Angbanikro, un village de la commune de Kouassikouassikro.

Les travaux d'électrification qui ont démarré il y a six mois, ont permis l'implantation dans le village de 75 poteaux électriques. Cette électrification vient mettre fin au calvaire des populations qui ont toujours vécu dans l'obscurité depuis la création de leur village, a indiqué le sous-préfet  qui a exprimé sa joie de voir le développement à la porte de ses administrés.

Le chef Nanan Koffi Augustin a remercié le gouvernement pour la politique d'électrification pour tous, soulignant que le courant va impacter positivement la vie de ses concitoyens notamment en favorisant la création d'.

LIRE AUSSI: Soro révèle : « c'est par un courrier que la décision a été prise de permettre à Ouattara d'être candidat en 2010 »

La cérémonie s'est déroulée en présence du troisième vice-président du conseil régional du , Teha Venance et du maire-sénateur, Kouadio Kouakou Bertin.

Written by Emmanuella Bâ

« 19 septembre 2002, le jour où tout commença en Côte d’Ivoire »

« Cette élection présidentielle ivoirienne n’aura pas lieu… » : bientôt, Soro fera bouger l’Union Africaine et la CEDEAO