Législatives 2021 à Ferkéssedougou : le RHDP veut créer l’union sacrée

La délégation du RHDP de Ferkéssedougou, après avoir désigné ses candidats aux législatives veut créer l'union sacrée avant la campagne.

Des cadres du , Koné Lassina Kardozi et Silué Gnégnéry Jaques, ont été choisis respectivement pour la commune et pour la sous-préfecture selon des sources proches de la direction locale du RHDP. Les militants se disent prêts à investir le terrain, afin que leur parti sorte victorieux des élections législatives.

Le délégué du secteur du quartier Bromakoté, M. Coulibaly, ne cache pas son optimisme, affirmant que “nos candidats ont été choisis dans les normes du parti, contrairement à ce que veulent faire croire certains, et nous allons battre tout candidat des partis d'en face, tous les militants convaincus sont prêts”.

“Nos militants ne doivent pas se laisser distraire par les mauvaises informations, la délégation départementale est bien assise dans le département, nous ferons en sorte que l'élection législative soit une simple formalité pour consolider le pouvoir du président de la République Alassane Ouattara”, a rassuré le délégué départemental adjoint de la coordination chargé des affaires administratives.

LIRE AUSSI: Bocanda : des prières pour la paix et la réussite scolaire

Le RHDP est géré dans la région du Tchologo par  son coordonnateur Ténée Birahima Ouattara, le président du conseil régional et dans le département par le délégué Ouattara Blida Hyacinthe.

Written by Emmanuella Bâ

Espagne: la pire tempête de neige depuis 50 ans sème le chaos dans le pays – Actualité ivoirienne 09/01/2021

avion

LEAD La Chine prendra des mesures anti-épidémie plus strictes avant la fête du Printemps – Actualités 09/01/2021