Législatives 2021 à Minignan : des candidats s’activent

Des candidats à l'élection législative dans la circonscription de Kaniasso-Minignan-Sokoro communes et sous-préfectures s'activent.

Les différents candidats, notamment, les candidats indépendants Karim Kouyaté et Mamery Koné et celui du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la Paix (RHDP), Noumory Sidibé  par des actions de terrain expliquent leur motivation de candidature aux populations.

Selon le candidat indépendant Karim Kouyaté, le député sortant, les populations ont le droit de connaître le rôle du député, à savoir, voter les lois en veillant à leur application et contrôler l'action gouvernementale.

Le candidat Mamery Koné entend porter la voix des populations de cette localité à l'hémicycle, estimant que ces élections sont un challenge pour ouvrir les portes du développement durable de la région.

LIRE AUSSI: Drogba crée l'émeute au parlement du rire, vidéo

Neuf candidats dont sept indépendants, un du RHDP et un autre du Mouvement démocratique social sont en lice pour les élections législatives dans cette circonscription électorale.

Written by Emmanuella Bâ

avion

Le PM chinois insiste sur la préparation des labours de printemps – Actualités 02/03/2021

Donwahi remet des infrastructures scolaires et administratives à Soubré – Actualité ivoirienne 02/03/2021