Législatives 2021 à Port-Bouët: Siandou Fofana vote et appelle à un scrutin apaisé

Législatives 2021 à Port-Bouët: Tête de liste pour le compte du RHDP, Siandou Fofana a accompli son devoir citoyen.

«Nous demandons aux populations de venir accomplir leur devoir dans le respect des mesures de la Commission électorale indépendante (CEI) et que tout se déroule bien dans un climat d'apaisement et surtout de convivialité et de fraternité», a lancé .

Il s'est dit confiant de remporter cette élection après sa défaite au scrutin municipal de 2018 face à Dr Emmou Silvestre qui est également candidat pour le compte du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) à cette élection.

«Nous nous sommes préparés et nous avons pris soin d'avoir une maitrise du fichier électoral. Vu la base de l'implantation que nous avons constaté sur le terrain et le fait que notre parti a pris soin de renforcer cette implantation qui nous confère une certaine position très robuste, on pense qu'on a toutes les chances de pouvoir gagner cette élection », a rassuré le candidat du parti présidentiel.

LIRE AUSSI: La page d'Apoutchou National piratée : voici sa nouvelle page

Des incidents ont été signalés dans des centres de vote à  l'Ecole primaire publique Selmer Camp Vridi, le lycée moderne de , l'EPP BAD, au groupe Scolaire Pierre et Marie Curie De Port-Bouët (Gonzagueville) lors des élections législatives de ce samedi 06 mars 2021 sans toutefois perturbé le scrutin.

Written by Romuald Kwame

Législatives 2021: Affluence toujours faible à la mi-journée dans les bureaux de vote à Abengourou – Actualité ivoirienne 06/03/2021

Législatives 2021: Un scrutin calme avec peu d’affluence à M’Bahiakro – Actualité ivoirienne 06/03/2021