Législatives 2021 à Port-Bouët: Emmou Sylvestre s’engage à offrir la victoire au PDCI

Législatives 2021 à Port-Bouët: le maire Dr Emmou Sylvestre, s'est engagé à offrir la victoire à son parti, lors du lancement de la campagne.

Donnant les raisons de sa candidature, Dr Emmou a affirmé qu'il a été influencé par le parcours d'Hortense Aka Anghui, anciennement député-maire de la commune de . « Je veux marcher dans ses pas. Aujourd'hui, je suis le deuxième maire de Port-Bouët et je veux être également député-maire. Je veux ressembler à Mme Aka Anghui », a-t-il déclaré, appelant les populations à retirer leurs cartes d'électeur pour prendre massivement part au scrutin.

La liste du PDCI à Port-Bouët est défendue par le maire avec pour suppléant Aka Edoukou Maxime, et Adja Alain François, avec pour suppléante Fanta Koita Salloum Fanta.

Tous vêtus de pagnes et de tee-shirts à l'effigie du PDCI-RDA lors du lancement de la campagne, ces candidats sont convaincus de leur victoire à l'élection du 6 mars. « Nous avons gagné les municipales et nous sommes en train de transformer Port-Bouët, nous gagnerons les législatives et nous transformerons l'Assemblée nationale », a espéré Adja Alain.

LIRE AUSSI: La Chine s'oppose fermement à tout pays augmentant sa présence militaire en mer de Chine méridionale – Actualités 01/03/2021

Venu apporter son soutien, un membre de Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS), Ismaël Boligard, a appelé leurs partisans à soutenir la liste PDCI à Port-Bouët. « Ne vous trompez pas, les candidats des pro-Gbagbo sont Dr Emmou Sylvestre et Adja Alain », a insisté le fédéral.

Written by Romuald Kwame

L’OCI condamne les actes de destruction qui ont suivi les résultats provisoires de l’élection présidentielle au Niger – Actualité ivoirienne 01/03/2021

avion

La Chine aide grandement l’Afrique à restructurer et annuler ses dettes (étude) – Actualités 01/03/2021