Législatives 2021 : la candidature de Brice Kouassi du RHDP, « non » négociable à Didiévi

Pour les élections législatives 2021, les militants du RHDP de Didiévi ont porté leur choix sur le maire Dr Brice Kouassi.

, Coordonnateur RHDP de la Région du Bélier a présidé, le jeudi 31 décembre 2020, une réunion de la délégation départementale du RHDP de Didiévi.

Cette rencontre a enregistré la présence du coordonnateur régional YAO-BHOREY Casimir, du délégué départemental et ses associés, des délégués communaux et sous préfectoraux et leurs associés, des délégués de secteur, les comités de base, les structures spécialisées (Jeunes, Femmes, Enseignants), la Cellule en charge des élections (CEGEL)… La réunion avait pour objet la désignation du candidat du RHDP de la Circonscription électorale de Boli, Didiévi, Molonoublé et Tié-N'Diékro, communes et sous-préfectures aux élections législatives du 06 mars 2021.

LIRE AUSSI : Coronavirus : le point dans le monde au 08 janvier 2021

Après les salutations d'usage, Dr Brice KOUASSI a tenu à féliciter les principaux animateurs du RHDP de Didiévi pour le travail remarquable abattu lors des élections présidentielles du 31 octobre 2020. Il a insisté sur la nécessité de préserver un climat de paix dans le département, avant de former à l'endroit de chacun d'eux, ses vœux les meilleurs pour l'année 2021.

Afin de traiter l'ordre du jour de la réunion, un Comité ad hoc a été installé afin de recueillir l'avis de l'ensemble des militants.

Présidé par M. DIOP Babacar Sy, ce comité avait pour Secrétaire et membres, respectivement messieurs Albert KOUAKOU et COULIBALY Abdoulaye.

LIRE AUSSI : Une délégation de Tidjane Thiam chez Affi

À la question de savoir qui pouvait être candidat pour représenter la circonscription électorale de Didiévi, c'est à l'unanimité que les militants ont plébiscité Dr Brice KOUASSI, coordonnateur régional RHDP du Bélier et maire de la commune de Didiévi.

Pour le suppléer, les militants ont porté leur choix sur la personne de monsieur YAO-BHOREY Casimir, également coordonnateur régional RHDP du Bélier et maire de la commune de Tié N'diekro .
Prenant de nouveau la parole, Dr Brice KOUASSI s'est dit honoré du choix unanime porté par les militants RHDP sur sa personne. Il leur a demandé de se mettre en ordre de bataille pour faire triompher le RHDP au soir du 06 mars 2021 à Didiévi, avant de lever la séance.

Written by Colombe Blanche

Côte d’Ivoire : Danho Paulin annonce la reprise des compétitions sportifs

Des blocs de glace sur le fleuve Jaune au Shandong – Actualités 08/01/2021