Présidentielle de 2025, Yasmina Ouégnin aux militants du PDCI depuis Didiévi: « l’heure de la victoire a sonné »

Yasmina Ouégnin, députée de Cocody, représentant Guikahué était le samedi 12 mars 2022 à Didiévi pour la rentrée politiques du PDCI.

Chères militantes, chers militants ;

Je m'en voudrais de ne pas saisir l'occasion, en ma qualité de Coordonnateur Délégué à la Jeunesse au sein de la Commission Economique et Sociale de notre Parti, en faisant une adresse particulière à la dynamique jeunesse de .

Soyez salués, Jeunes Cadres et Jeunesse Engagée Section Didiévi, qui avez compris que votre avenir ne réside pas dans les circonvolutions d'aventures incertaines et qui avez pris fait et cause pour notre cher Parti.

Votre présence massive et bruyante témoigne de votre louable décision de marcher dans les pas de vos devanciers, dans les sillons tracés par ceux qui ont bâti la Côte d'Ivoire avec des pierres angulaires, mais aussi et surtout, avec des valeurs cardinales. Je voudrais citer, ici Léon Konan Koffi, Ahoussou Koffi, Allou Konan, Joseph Attoungbré, Michel Atchin Kouassi, Jean-Baptiste Kouamé Kouamé qui nous ont quitté mais dont le souvenir demeure vif dans nos mémoires.

LIRE AUSSI : Mbappé : son contrat avec le Real signé la semaine prochaine

De là où ils sont, je suis convaincue qu'ils sont fiers de vous.

Bravo, Bravo et Bravo à vous, membres de Jeunes Cadres et Jeunesse Engagée,  qui avaient décidé de vous unir et de prendre votre destin en main, mettant ainsi en place ces Associations qui participeront au rayonnement du projet politique que porte le .

Merci infiniment, chers frères, chères sœurs, chers cadets, d'avoir fait vôtre, cette phrase, devenue célèbre: « Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années ».

Gardez toujours en mémoire que ceux qui constituent des modèles pour vous, aujourd'hui, ont débuté leur militantisme aussi jeune que vous.

Alors Vous aussi, alimentez cette flamme du militantisme vrai et créatif, en y ajoutant la fougue et la verve qui vous habitent et illuminez notre société ivoirienne, qui saura ainsi que vous êtes dans la Vérité.

LIRE AUSSI: Yasmina Ouégnin tacle le RHDP: « pour 2023 et 2025, les enfants d'Houphouët-Boigny, les vrais, sont en ordre de bataille »

Fiers Militants du PDCI-RDA de Didiévi,

Merci pour l'organisation de cet évènement et merci pour cette mobilisation des grands jours.

Merci à vous qui faites en sorte que Didiévi reste et demeure PDCI. Merci à vous de porter haut les idéaux de notre Parti.

Merci de nous montrer que la Haute Direction du Parti aura toujours raison de vous faire confiance, car vous constituez la force qui permet à vos délégués d'avancer et à tous de croire en des lendemains moins brumeux.

L'heure de la mobilisation a donc sonné.

L'heure de la victoire également.

Demain commence aujourd'hui.

Soyons tous debout.

Restons engagés à la suite de nos devanciers pour porter l'espérance d'une Côte d'Ivoire unie, prospère et en paix.

Et tous en chœur, reprenons ce chant…

Je suis PDCI… Tu es PDCI… Nous sommes PDCI….

Vive le PDCI-RDA !

Vive les militants et les sympathisants de la Région du Bélier !

Que Dieu vous bénisse !!!

Je vous remercie.»

Written by Mohammed Ouattara

Yasmina Ouégnin tacle le RHDP: « pour 2023 et 2025, les enfants d’Houphouët-Boigny, les vrais, sont en ordre de bataille »

DJ Kedjevara offre une ambulance médicalisée à Bouaké