DJ Kedjevara offre une ambulance médicalisée à Bouaké

DJ Kedjevara va offrir ce lundi 14 mars 2022 une ambulance médicalisée à la ville de Bouaké en présence des autorités locales.

« Arrivée de l'ambulance médicalisée pour le don de la fondation 18 avril de Kedjevara à l'occasion du Festival des Musiques du Monde de Bouake. Rendez-vous ce lundi 14 mars pour la remise des clés dans le centre de santé choisie, en présence des autorités locales. Dieu fait Grâce » a lancé Kedjevara Dj via sa page Facebook.

De son vrai nom Yao Parfait, est le fils d'Antoinette Allany, artiste-chanteuse. Il considère sa date de naissance comme un véritable symbole: le 18 avril d'une année qu'il garde pour lui. Son nom d'artiste est d'abord inspiré du révolutionnaire argentin Che Guevara et est aussi un diminutif de « Kédjénou de varan » qui lui a été attribué par son entourage pour refléter au mieux sa personnalité et sa force de caractère.

LIRE AUSSI : Les meilleurs films féministes africains

Alors que Maman Allany rêvait de longues études pour son fils, c'est avec consternation qu'elle découvre son goût pour la musique depuis la classe de première déjà. Il poursuit sa carrière en multipliant les tubes à travers 18 Avril Production dont il est le patron.

Dj Kedjevara offre une ambulance médicalisée à Bouaké

Written by Christian Binaté

Présidentielle de 2025, Yasmina Ouégnin aux militants du PDCI depuis Didiévi: « l’heure de la victoire a sonné »

Le Sénégal lance une opération militaire contre la rébellion en Casamance