Législatives 2021: Lanciné Diaby, sa candidature RHDP retenue à Odienné

La candidature RHDP de Lanciné Diaby pour les élections législatives ivoiriennes de mars 2021, a été retenue pour Odienné.

Faisant suite à la décision d'arbitrage de notre Parti, j'ai été désigné comme candidat aux prochaines élections législatives pour représenter les populations de la Circonscription électorale de Kimbirila Sud,Tiémé, Samatiguila et Samango, communes et sous préfectures d'Odienné.

Cette énième manifestation de la confiance placée en moi et mon suppléant Monsieur DIARASSSOUBA Brahima dit Macheau me rassure sur notre capacité à accorder une victoire sans appel au soir du 6 mars 2021.

LIRE AUSSI : Manifestations à Gagnoa : le préfet interdit les marches

Car elle traduit d'une part le soutien de nos parents, de nos frères et sœurs, du personnel politique, de nos Délégués de Secteur et d'autre part, l'appui constant du Président de la République Alassane Ouattara et de toutes les instances du RHDP.

LIRE AUSSI : Lanciné Diaby : « il nous faut ADO. Nous allons faire gagner ADO »

Je pars donc confiant avec l'assurance du soutien et des prières des uns et des autres, pour une Meilleure représentativité du RHDP au Parlement et pour contribuer efficacement à poursuivre le développement de la Côte d'Ivoire. J'appelle donc tous les filles et fils de notre circonscription à se joindre à nous pour relever ce défi.

Written by Christian Binaté

avion

La Chine imposera des sanctions aux responsables américains qui ont mal agi sur la question de Taiwan – Actualités 18/01/2021

Revue de la presse ivoirienne du 18 janvier 2021