Législatives 2021: le RHDP se positionne à Dimbokro

Selon la direction du RHDP, Yao Kouadio Seraphin et son suppléant Diabaté Mory, sont le meilleur choix pour Dimbokro pour les législatives.

Lors du lancement de la campagne, samedi 27 février 2021, à Dimbokro, M. Bilé a vanté le charisme, la compétence et la crédibilité du candidat. Des atouts, a-t-il affirmé, qui ont fait du candidat le plus jeune vice-président sortant de l'Assemblée nationale de l'histoire du pays et le choix du président Ouattara pour la mandature 2021-2025. “Avec Yao, nous sommes assurés de la victoire” , a-t-il prédit.

Pour sa part, le superviseur régional du parti pour les législatives, a exhorté les populations à éviter de se tromper de combat en offrant “une majorité confortable” au président Ouattara pour lui permettre de continuer sans anicroche l'œuvre de développement qu'il a entamée depuis bientôt une décennie.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 à Adzopé : l'aspect technique du vote expliquée aux candidats

Le candidat Yao Kouadio a recommandé aux militants de s'inscrire dans le bon ton, la paix et la cohésion sociale, crédo de l'houphouétisme dont leur formation politique se réclame. “Répondons aux provocations et discours de haine par notre volonté de vivre ensemble pour ne pas entacher notre victoire”, a-t-il insisté.

Written by Colombe Blanche

Législatives 2021 à Bouna: 4 candidats en lice

avion

(COVID-19) Le deuxième lot du vaccin chinois de Sinovac arrive au Mexique – Actualités 28/02/2021