Législatives 2021 au Plateau : Ouattara et Fabrice Sawegnon appellent au fair-play

Ouattara Dramane suppléé par Fabrice Sawegnon ont exhorté les autres candidats du Plateau au fair-play pour des législatives paisibles.

“Nous appelons tous nos adversaires à un fair-play et appelons les perdants à féliciter le lauréat qui, je l'espère, sera moi”, a lancé M. Ouattara, samedi 27 février 2021 à la place Sorbonne du Plateau, lors du lancement officiel de sa campagne électorale. Il a exprimé sa gratitude à tous les militants et sympathisants qui se sont mobilisés pour prendre d'assaut le cœur de la ville d'Abidjan et soutenir ainsi sa candidature.

En retour, Ouattara Dramane a pris la résolution de se rendre disponible pour les populations du Plateau à travers l'ouverture d'une permanence et la mise en place d'un bulletin d'information qui rendra compte en temps réel de l'actualité dans la commune, mais aussi des projets de lois qui seront votés une fois élu député.

LIRE AUSSI : Cissé Yao Jules élu 1er président de la Chambre des commissaires de justice

Pour les législatives au Plateau, la liste Ouattara Dramane et () sera en compétition avec la liste du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA) conduite par le député-maire , ainsi que deux autres candidats indépendants.

Ce sont quelques 1 300 candidats qui se sont lancés à la conquête des 255 sièges de députés à l'Assemblée nationale ivoirienne, rappelle-t-on.

Written by Véronique Fortes

Législatives 2021 à Bangolo: duel des panneaux d’affichage

Côte d’ivoire : les populations sensibilisées sur leur rôle d’acteurs