Législatives 2021 RHDP: Siandou Fofana appelle au rassemblement à Port-Bouët

Législatives 2021 RHDP: Le ministre Siandou Fofana, candidat aux élections législatives pour le compte du RHDP a appelé à l’unité.

Il a lancé cet appel au nom des candidats du RHDP à Port-Bouët, lors de la présentation du commando qui défendra le parti présidentiel dans la cité aéroportuaire, le 6 mars, par le ministre Abdourahmane Cissé.

«Aujourd’hui, la victoire du RHDP à Port-Bouët est plus qu’un objectif, c’est un impératif. Nous devrons œuvrer à donner une majorité confortable au président Alassane Ouattara à l’hémicycle. Pour ce faire, nous devons relever le défi. Regardons ce qui nous rassemble », a exhorté le candidat Fofana, par ailleurs coordonnateur régional RHDP de cette commune.

Les listes du RHDP à Port-Bouët seront défendues par le ministre Siandou Fofana avec pour suppléant Ibrahim Konaté et Yéo Fozié avec pour suppléant Dr Armand Motto.

LIRE AUSSI:Le recrutement au Port Autonome d’Abidjan 2021 est lancé : voici les conditions

Présentant les listes aux populations, au nom de la direction du parti, le coordonnateur régional du RHDP à Port-Bouët Abdourahmane Cissé a appelé à la mobilisation autour des candidats pour assurer une victoire au soir du 06 mars 2021 en vue de donner la majorité parlementaire au président de la République pour la mise en œuvre de son programme et ses engagements vis-à-vis des populations.

Le coordonnateur régional associé Bernard Ouréga a été choisi comme directeur de campagne du RHDP à Port-Bouët de ce scrutin. Il est secondé dans sa tâche par Marcel Nguettia, également coordonnateur régional associé.

LIRE AUSSI:Don à Kouto: Des vivres et non vivres offerts aux associations féminines

Pour parvenir à la victoire, M.Ouréga a appelé à l’union et à la mobilisation de toute la population, comme ce fut lors de la présidentielle du 31 octobre 2020.

A Port-Bouët, les deux listes du RHDP seront face à 24 autres listes notamment le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI),  le Front population ivoirien (FPI), d’autres partis politiques et des candidats indépendants.

Written by Kady Sanou

avion

Le Code civil chinois interdit toute forme de commerce d’organes – Actualités 03/02/2021

avion

Il faut ramener les relations sino-américaines sur la bonne voie (COMMENTAIRE) – Actualités 03/02/2021