Législatives à Yopougon: Kafana Koné appelle à une campagne apaisée

Le maire de Yopougon a invité les candidats aux législatives et les populations de sa circonscription à une campagne apaisée.

« Le discours que vous devez tenir aujourd'hui et demain doit être un discours de rassemblement. On ne peut pas faire le progrès d'un pays si on n'instaure pas la paix », a déclaré M. Koné lors des rencontres avec  les communautés Abbey, Krobou et Sénoufo de sa commune, insistant sur l'union et la cohésion sociale.

Il a également encouragé les populations à tourner le dos à la violence pour des élections législatives apaisées dans la circonscription électorale de , notamment lors de la campagne qui se tient du 26 février au 4 mars.

Sept listes de candidats sont en course pour les législatives du 6 mars 2021 à Yopougon, au regard du listing publié lundi 22 février 2021 par la Commission électorale indépendante (CEI).

LIRE AUSSI: Vavoua : une adolescente victime d'un double viol

Face au candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), de la liste Côte d'Ivoire solidaire, qui rempile pour un autre mandat, figurent six autres listes.

Written by Léo Gustave

avion

La Chine prolonge l’exemption des droits de douane supplémentaires sur certains produits américain – Actualités 26/02/2021

avion

Chine : le tribunal de la PI de la CPS a résolu plus de 4.200 affaires depuis sa création – Actualités 26/02/2021