Les agents de la santé appelés à être disponibles – Actualité ivoirienne 27/10/2020

, 27 oct 2020 – Le directeur régional de la Santé et de l'Hygiène publique de l'Indénié-Djuablin, Dr Koffi Aka Michel, a demandé aux agents de la santé de demeurer en veille lors de la remise d'une ambulance et de matériel biomédical, lundi 26 octobre 2020, à l'hôpital général d'Agnibilékrou (Est, région de l'Indénié-Djuablin).

Dr Koffi Aka a laissé des instructions de sorte que tous les agents soient disponibles, prêts à en cas de nécessité. Il a indiqué que la période électorale est un moment où l'État réquisitionne les agents de certains corps de métier dont la santé, pour répondre au plus vite à un besoin.

Il a donc instruit le directeur à suspendre les autorisations d'absence tout au long de cette période précisant que cette action fait partie des dispositions qui concourent au bon déroulement du processus électoral.

Par ailleurs, il a dit pouvoir compter sur le professionnalisme de ses collaborateurs leur demandant de taire leurs opinions politiques dès l'instant où ils sont dans l'exercice de leur métier d'agent de la santé.

jcl/

Written by Yeclo avec AIP

Présidentielle 2020 : “Synergie Ado” forme des commerçantes sur le mode du vote à Abobo – Actualité ivoirienne 27/10/2020

avion

La province chinoise de Hainan enregistre une explosion des ventes hors taxe – Actualités 27/10/2020