Les enfants d’Arafat et Hamed Bakayoko à l’aéroport FHB

Maël, Lachoina et Ezéchiel, les enfants de feu Dj Arafat ont regagné la France le mercredi 4 septembre 2019, après les obsèques de leur père.

Maël, Lachoina et Ezéchiel, les enfants de feu présents pour les obsèques de leur père, décédé le 12 août 2019, ont tenu à dire au-revoir au parrain de leur papa

Ils ont pris leur vol le mercredi 4 septembre 2019 pour la , en vue de la rentrée des classes. Hamed Bakayoko les a même conduits à l'aéroport international Félix Houphouet-Boigny pour prendre le vol.  »Venus pour les obsèques de leur père, DJ Arafat, il est maintenant l'heure pour Maël, Ezéchiel et Lachoina de rentrer. J'ai tenu à les accompagner personnellement ce soir (mercredi) à l'aéroport. Bon Voyage les enfants ! », a publié sur sa page facebook le ministre d'Etat Hamed Bakayoko, par ailleurs maire de la commune d'Abobo.

La rédaction vous conseille

Pour rappel, l'artiste du coupé décalé, Dj Arafat, est décédé ce lundi, des suites d'un accident de circulation, dans une clinique de la place. Dj Arafat communément appelé le “Daïshikan” a été victime d'un grave accident de la circulation dimanche aux environs de 23 h, l'impliquant avec une journaliste de Radio-Côte d'Ivoire qui s'est produit devant la pharmacie 7è Tranche.

Les derniers articles sur Yeclo

Les enfants d'Arafat chez Hamed Bakayoko avant leur départ

Written by Véronique Fortes

Du foot aux affaires, HEC Paris reçoit Didier Drogba, l’entrepreneur

Mohammed Ben Salmane au téléphone avec Adel Abdel Mahdi