Gnamien Konan : « je n’ai jamais compris pourquoi un État qui a un chef, peut permettre que des individus s’enrichissent sans cause »

Pour Gnamien Konan, une fois président qu'il sera interdit à toute autorité administrative d'aller à l'étranger pour des soins de santé.

Je n'ai jamais compris pourquoi un État qui a un chef, peut permettre que des individus s'enrichissent sans cause. Avec moi le paradis fiscal que certains connaissent sera un vieux souvenir. Ne comptez pas sur moi pour vous offrir un État avec moins de 25% de pression fiscale.

Une de mes priorités est de faire en sorte que tous ceux qui sont en règle avec les impôts, ne payent rien ou très peu pour leurs soins de santé. Je prends ici et maintenant l'engagement qu'il sera interdit à toute autorité administrative à commencer par moi-même, d'aller à l'étranger pour des soins de santé.

LIRE AUSSI: Présidentielle 2020 : le Médiateur de la République lance un appel

C'est ma manière de vous dire que la qualité de notre système de santé sera un des marqueurs de ma gouvernance. J'aviserai le moment venu si l'intérêt de notre réside dans une monnaie à 8, à 15, à… 54 ou à NOUS SEUL. La du Sud a bien sa propre monnaie non?

Written by Gnamien Konan

avion

(COVID-19) Chine : plus de trois millions de personnes échantillonnées pour des tests d’acides nucléiques à Qingdao – Actualités 13/10/2020

avion

Chine : ouverture d’une session du Comité permanent de l’APN – Actualités 13/10/2020