Les femmes Rhdp du Poro entament la campagne pour l’élection du présidentielle – Actualité ivoirienne 19/10/2020

, 19 oct 2020 – Les femmes du () de la ont entamé les activités de la campagne pour l'élection du président de la République par un grand rassemblement, dimanche 18 octobre 2020, au stade municipal de Korhogo.

Les directrices régionales de campagne et les directrices chargées de la campagne auprès des structures féminines du parti ont reçu leur feuille de mission. Elles ont été invitées à « aller parler aux femmes » partout, afin qu'elles sortent massivement pour voter en faveur du président sortant , le 31 octobre.

La de la Femme, de la Famille et de l'Enfant, Ly-Ramata Bakayoko, représentant Mme au rassemblement, a salué la forte mobilisation qui prouve, selon elle, l'adhésion des femmes du à la politique sociale du gouvernement inspirée par le chef de l'Etat candidat.

Elle leur a promis que cette politique sociale sera renforcée avec l'élection de M. Ouattara et que le Fonds d'appui aux femmes de Côte d'Ivoire (), initié par Mme Ouattara pour soutenir l'autonomisation et l'épanouissement des femmes sera porté à 30 milliards de francs CFA contre 20 actuellement.

kaem/ask

Written by Yeclo avec AIP

Bongouanou : 2 morts, des centaines d’habitants fuient la ville

avion

Revue de la presse belge du 19 octobre 2020